lun. 11 févr. | Lycée Camille Pissarro

Un artiste au lycée

Ilia Ovcharenko, piano - Prix Mazda Pontoise, prix du Festival d’Auvers-sur-Oise - 2018
Réservé aux élèves du lycée Pissarro de Pontoise
Un artiste au lycée

Informations

11 févr. 2019 à 11:00
Lycée Camille Pissarro, 1 Rue Henri Matisse, 95300 Pontoise, France

À propos

RESERVE AUX ELEVES DU LYCEE

Piano Campus se mobilise afin de faire découvrir ou redécouvrir la musique classique aux jeunes étudiants. Un récital de 45 minutes où échange et convivialité sont le dénominateur commun de ce rendez-vous devenu traditionnel.

Si vous souhaitez faire bénéficier votre établissement d'un récital privé pour vos élèves, contactez-nous directement au 01 34 35 18 53 ou concerts@piano-campus.com.

Né en 2001 en Ukraine, Illia Ochvarenko a obtenu son diplôme en 2018 sous la tutelle d’Arie Vardi. Il a gagné de nombreux prix lors de concours nationaux et internationaux : les prix Mazda Pontoise et prix du festival d’Auvers-sur-Oise lors de Piano Campu, 1er prix et prix spécial du 11ème concours international de piano pour jeunes pianistes Arthur Rubinsteinen en Pologne, le 1er prix du concours national «Spring in Uvarovhouse» à Kyiv-Vorsel en Ukraine. Il remporte également les 1er prix des concours nationaux en Ukraine : Revutsky à Chernigiv, «Classical meridian» à Kiev, «talents Chernigiv»... A l’âge de 15 ans, Illia donne son premier récital à la Philharmonie de Kiev et se produit en musique de chambre dans différents festivals en France, Pologne, Tchécoslovaquie et Ukraine.

Réservé aux élèves du lycée Pissarro de Pontoise