lun. 27 janv. | Lycée Camille Pissarro

Gaspard Thomas, piano - Le Prix Région Île-de-France

Gaspard Thomas, piano Piano Campus d’Argent 2019 - prix de la CACP, prix de la Région Ile de France, prix du Barreau du Val d’Oise, prix public, prix Sacem, prix «Piano au musée Würth», prix du Piano retrouvé aux Musicales d’Arnouville, prix de l’Orchestre Mélo’dix
Les inscriptions sont closes
Gaspard Thomas, piano - Le Prix Région Île-de-France

Informations

27 janv. 2020 à 14:30
Lycée Camille Pissarro, 1 Rue Henri Matisse, 95300 Pontoise, France

À propos

RESERVE AUX ELEVES DU LYCEE

Piano Campus se mobilise afin de faire découvrir ou redécouvrir la musique classique aux jeunes étudiants. Un récital de 45 minutes où échange et convivialité sont le dénominateur commun de ce rendez-vous devenu traditionnel.

Si vous souhaitez faire bénéficier votre établissement d'un récital privé pour vos élèves, contactez-nous directement au 01 34 35 18 53 ou concerts@piano-campus.com.

Voilà un jeune pianiste qui possède un formidable talent et qui affiche une simplicité qui est l’apanage des grands. C’est donc l’artiste idéal pour transmettre sa passion de la musique classique et faire part de son parcours aux lycéens de Camille Pissarro. Même bardé de diplômes prestigieux du Conservatoire de Paris et de récompenses internationales, il n’en n’est pas moins vrai que faire carrière aujourd’hui demande beaucoup de travail et de concessions. Mais Gaspard a tout ce qu’il faut pour réussir et le prouvera devant un auditoire déjà conquis.

Les inscriptions sont closes