dim. 20 janv. | Royal Utopia

Edna Stern, piano

Attention, changement de lieu et d'horaire : concert initialement prévu au Musée Tavet-Delacour à 17h (musée fermé en raison d'anticipation des travaux pour raisons techniques) --> Désormais au cinéma Royal Utopia de Pontoise à 14h30.
Se rendre sur place pour le film + concert, dans les même modalités qu'une séance de cinéma. Merci !
Edna Stern, piano

Informations

20 janv. 2019 à 16:30
Royal Utopia, 14 Rue Alexandre Prachay, 95300 Pontoise, France

À propos

14h30 : Film "Au bout des doigts", avec Lambert Wilson & Kristin Scott Thomas

TP = 7€ / TR = 4€ / Tarif abo.

16h30 : Concert Edna Stern, piano

Se présenter comme pour une séance de cinéma, puis restez dans la salle après le film pour écouter le concert.

Découvrez la bande annonce de ce film ici, qui raconte la rencontre entre un talentueux jeune pianiste issu d’un milieu modeste et en rupture de la société avec un directeur musical d’un grand conservatoire parisien, qui va le pousser à participer à l'un des plus prestigieux concours de piano ...

Invitée à se produire dans des salles et des festivals prestigieux parmi lesquels l’Olympia à Paris, le Festival de la Roque d’Anthéron, le Concertgebouw d’Amsterdam, la Herkulessaal de Munich, le Théâtre du Châtelet... Elle s’est produite en récital solo et avec orchestre, sous la direction de chefs tels que Claus Peter Flor ou Andris Nelsons. Elle donne également des Masterclass à travers le monde et dans de prestigieuses Universités et conservatoires comme le CNSM de Paris, Rutgers University et la Zubin Mehta School of Music à Tel-Aviv. Elle a été nommée Professeur au très réputé Royal College of Music de Londres en 2009 et est en résidence au Théâtre Impérial de Compiègne.

Se rendre sur place pour le film + concert, dans les même modalités qu'une séance de cinéma. Merci !