A la rencontre des lycéens
mar. 12 févr. | Lycée Notre-Dame de la Compassion

A la rencontre des lycéens

Yeontaek Oh, piano - Piano Campus d’Or 2018 : prix de la ville de Pontoise, prix du Public, prix de la Sacem
Réservé aux élèves de la Compassion

Informations

12 févr. 2019, 16:00
Lycée Notre-Dame de la Compassion, 8 Place Nicolas Flamel, 95300 Pontoise, France

À propos

RESERVE AUX ELEVES DU LYCEE

Piano Campus se mobilise afin de faire découvrir ou redécouvrir la musique classique aux jeunes étudiants. Un récital de 45 minutes où échange et convivialité sont le dénominateur commun de ce rendez-vous devenu traditionnel.

 

Si vous souhaitez faire bénéficier votre établissement d'un récital privé pour vos élèves, contactez-nous directement au 01 34 35 18 53 ou concerts@piano-campus.com.

Yeontaek Oh est né en 1992 en Corée du Sud et commence ses études de piano à l’âge de 5 ans. Il remporte de prestigieux prix internationaux tels que le 2ème prix au concours Valsecia Musica et la Palme D’or en Italie, le concours International Chopin du Pacifique, le 3ème prix ainsi que 2 prix spéciaux au concours international de Piano de Lyon, le 2ème prix du concours international «Piana del Cavaliere» en Italie, et en 2018 le Piano Campus d’Or ainsi que le prix du Public et le prix de la Sacem au concours international Piano Campus. Yeontaek donne son premier concerto à l’âge de 13 ans avec l’Orchestre Philharmonique Wonju.